Home icon Accueil»Paris Sportifs»Actualités»ParionsWeb en mode Premier League pour la fin de l'année 2014

ParionsWeb en mode Premier League pour la fin de l'année 2014

Mercredi, 24 Décembre 2014

ParionsWeb en mode Premier League pour la fin de l'année 2014En cette fin d'année 2014, alors que la plupart des clubs européens sont au repos, la Premier League résiste encore et toujours aux fêtes de fin d'année avec notamment 3 journées disputées cette saison entre le 26 décembre et le 1er janvier.

Pour cette occasion, ParionsWeb vous propose de participer à un nouveau challenge avec un total de 5 000 € à partager entre les 30 meilleurs parieurs. Pariez sur les 3 prochaines journées de Premier League pour tenter de remporter un maximum de points au classement général et décrocher votre part du gâteau !

Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy

Avertissement

Les jeux d'argent en ligne sont strictement interdits aux mineurs. Jouez responsable et à votre limite : ne misez pas plus d'argent que vous pouvez vous le permettre, en fonction de vos moyens. Attention à la dépendance : en cas de problème, pour vous ou votre entourage : consultez des organismes spécialisés. Statistiquement, les joueurs d'argent en ligne perdent de l'argent. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)»