Home icon Accueil»Poker»Actualités»Pokerstars lance dimanche l'opération "Half Price Sunday"

Pokerstars lance dimanche l'opération "Half Price Sunday"

Samedi, 13 Octobre 2012

pokerstars-half-price-sunday-14Toujours très actif sur le marché, Pokerstars lance ce dimanche 14 octobre l'opération "Half Price Sunday". On avait déjà pu voir ce type d'opération à l'époque du .com, qui consiste à diviser par deux les buy-ins des tournois online garantis tout en conservant le Prizepool des garantis et c'est avec plaisir qu'on la retrouve sur les serveurs .fr.

Si vous voulez vous mettre aux tournois demain sera une belle occasion de jouer des tournois avec un buy-in un peu plus élevé pour un gain maximiser sur Pokerstars.

Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire

Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy

Avertissement

Les jeux d'argent en ligne sont strictement interdits aux mineurs. Jouez responsable et à votre limite : ne misez pas plus d'argent que vous pouvez vous le permettre, en fonction de vos moyens. Attention à la dépendance : en cas de problème, pour vous ou votre entourage : consultez des organismes spécialisés. Statistiquement, les joueurs d'argent en ligne perdent de l'argent. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)»